Samsung Pay: en un mois, un million d’utilisateurs supplémentaires en Inde !

Le service de paiement mobile de Samsung a vraiment décollé en Inde. Cette compagnie a confirmé que Samsung Pay en Inde a ajouté plus d’un million de nouveaux utilisateurs en un peu plus d’un mois. L’Inde est l’un des trois pays majeurs au monde pour Samsung Pay ; ce service a été jusqu’ici été déployé dans 20 pays. La Corée du Sud et la Russie sont les deux pays les plus importants pour Samsung Pay. Ce service de paiement mobile a été intronisé en Inde, plus tôt cette année. A la base, il était compatible avec 10 modèles et a depuis été étendu à 26 modèles Samsung. Le service de paiement mobile de Samsung est compatible avec des appareils mobiles tels que les Galaxy Note 8, Galaxy S8, Galaxy S7, Galaxy J7 Max, Galaxy J7 Pro et d’autres encore.

Samsung Pay en Inde

Samsung est déjà le leader incontesté du marché des smartphones en Inde. Cette compagnie a annoncé le 12 septembre qu’il y a eu 1.5 millions d’utilisateurs de Samsung Pay en Inde, en seulement un mois. Cette compagnie a ajouté 1 million d’utilisateurs de Samsung Pay dans ce pays.

Voici maintenant la déclaration officielle de Sanjay Razdan, le directeur du groupe de commercialisation (Product Planning) chez Samsung Inde:

 

« L’augmentation des utilisateurs de ce service a été considérable ».

 

Razdan a mentionné que Samsung a 17 partenaires; cela inclut 10 banques pour son service de paiement mobile. Le géant sud coréen est en pourparlers avec des banques supplémentaires qui pourraient être compatibles avec Samsung Pay, à l’avenir.