Samsung optimise PENUP pour le Galaxy Note 8 avec un soutien pour Android Oreo !

Samsung a progressivement optimisé ses applications avec un soutien pour Android Oreo 8.0 afin qu’elles soient parfaitement compatibles avec la prochaine mise à jour de plateforme majeure, dès qu’elle sera déployée. Cette compagnie a maintenant optimisé PENUP pour le Galaxy Note 8 avec un soutien pour Oreo. Elle a précédemment optimisé des applications comme Samsung Focus, Samsung Music et Samsung Connect avec un soutien pour Android 8.0.

Samsung PENUP

Pour ceux qui ne le savent pas, Samsung a intronisé le service de réseau social PENUP, il y a quatre ans de cela pour permettre aux utilisateurs de Galaxy Note de promouvoir l’art qu’ils ont crée en utilisant le S-Pen sur leurs Galaxy Note. L’idée est toute simple: dessinez avec le S-Pen pour exprimer vos sentiments, ainsi que votre personnalité, puis partagez vos créations dans l’application en question pour recevoir les réactions de personnes ayant les mêmes centres d’intérêt. L’application PENUP vous donne ainsi des astuces concernant la façon de créer des œuvres d’art époustouflantes, en utilisant le S-Pen avec la vaste collection de pinceaux et autres effets qui sont proposés. PENUP est livrée préinstallée sur le Galaxy Note 8, comme ce fut le cas sur les modèles précédents de cette gamme. Samsung a lancé la version 2.9.00.14 de cette application sur le Google Play Store et le changelog confirme maintenant qu’il dispose d’un soutien pour Android Oreo 8.0.

L’application PENUP améliorée est maintenant disponible en téléchargement, à partir du Google Play Store.

Samsung a progressivement optimisé ses applications avec un soutien pour Android Oreo 8.0, afin qu’elles soient complètement compatibles avec la prochaine mise à jour de plateforme majeure, lors de son déploiement. Cette compagnie a maintenant optimisé PENUP pour le Galaxy Note 8, avec un soutien pour Oreo. Elle a déjà optimisé des applications telles que Samsung Focus, Samsung Music et Samsung Connect, avec un soutien pour Android 8.0.