Samsung lance Thrive pour le Galaxy Note 8 pour permettre aux utilisateurs de contrôler leur temps personnel !

Samsung vient de lancer l’application Thrive pour le Galaxy Note 8 afin d’aider les utilisateurs à contrôler leurs temps personnel, en partenariat avec Thrive Global. Cette application est développée par Thrive Global, une compagnie qui a été fondée par Arianna Huffington du Huffington Post. Cette compagnie qui est axée sur le bien-être a développé cette application pour aider les utilisateurs à déconnecter leur smartphone et à se reconnecter avec leur vie. L’application Thrive a d’abord été intronisée au mois d’octobre, l’an dernier en version béta. Celle-ci est maintenant déployée en exclusivité pour le Galaxy Note 8 et sera lancée pour les modèles Galaxy, à l’avenir.

Voici la déclaration de Marc Mathieu, le chef du marketing chez Samsung Electronics Amerique :

« Le partenariat pour aider à créer l’application THRIVE est l’un des nombreux moyens que Samsung utilise pour développer la technologie qui aide les gens à mieux profiter de chaque moment de leur vie ».

L’application Thrive permet aux utilisateurs de mettre leurs appareils mobiles en mode Thrive. Cela met toutes les notifications sur « mute » pour les appels, les SMS, sauf ceux provenant des personnes qui font partie de la liste VIP. Lorsque cet appareil mobile est en mode Thrive, tous les messages auront une réponse par messagerie automatique qui informe l’expéditeur que la personne qu’il tente de contacter est en mode Thrive. Comme nous vous l’avons dit lorsque cette application a été intronisée pour la 1ère fois, il s’agit tout simplement d’une version plus agréable du bouton « ne pas déranger » que vous pouvez déjà trouver sur votre appareil mobile Samsung. Il existe juste une fonction principale avec laquelle Thrive se distingue de ce bouton. Il y a ainsi un tableau de bord servant à contrôler cette application ; ce dernier informe les utilisateurs en les notifiant par rapport à la quantité de temps qu’ils ont passé sur une application en particulier. Ils peuvent utiliser cette connaissance pour décider s’ils veulent oui ou non établir des objectifs et des limites pour certaines applications. Aussi, les utilisateurs du Galaxy Note 8 peuvent maintenant télécharger Thrive gratuitement à partir de Galaxy Apps.