Samsung Galaxy Note 8: une nouvelle mise à jour chez Verizon apporte des changements utiles !

L’opérateur mobile américain Verizon a commencé à déployer une nouvelle mise à jour pour les Samsung Galaxy Note 8 qui sont liés à son réseau mobile. Elle arrive sous le numéro de version logicielle NMF26X.N950USQU2BQJA. Il s’agit grosso modo d’une mise à jour de sécurité mais qui inclut aussi des changements au niveau de l’imagerie. Plus particulièrement, les changements suivants ont été apportés à l’application Caméra : maintenant, le bouton Live de mise au point en direct met en vedette un fond d’écran jaune vif ; le guide de la lumière et de la distance est à présent plus facile à lire et le bouton dorsal vous ramène de nouveau vers le mode Camera normal.

En ce qui concerne les changements qui sont liés à la sécurité, cette mise à jour inclut des réglages Android pour le mois d’octobre, ainsi que des réglages pour le problème Wifi WPA2 (autrement appelé la vulnérabilité KRACK). Pendant ce temps, la variante débloquée portant le nom de modèle N950U1 a également commencé à recevoir une nouvelle mise à jour, aux Etats-Unis. Celle-ci occupe un espace de 340MB. Il s’agit d’une mise à jour de sécurité qui apporte les derniers réglages Android pour ce mois de novembre qui s’achève. Nous n’avons pas d’autres informations concernant les autres changements qui auraient été apportés (si d’autres sont inclus).

Samsung Galaxy Note 8 une nouvelle mise à jour chez Verizon apporte des changements utiles ! Samsung Galaxy Note 8 une nouvelle mise à jour chez Verizon apporte des changements utiles ! Samsung Galaxy Note 8 une nouvelle mise à jour chez Verizon apporte des changements utiles !