Samsung Galaxy Note 8: le patch de sécurité du mois dernier déployé également en Europe !

La toute dernière mise à jour pour la version internationale du Galaxy Note 8 qui a commencé à être déployée plus tôt cette semaine à Taiwan et aux Etats-Unis est maintenant déployée dans quelques pays Européens. D’après certains rapports, cette mise à jour est désormais disponible en France pour la variante débloquée, ainsi qu’en Allemagne et en Irlande pour le Note 8 qui est lié à l’opérateur mobile Vodafone et nous prévoyons qu’elle arrivera dans d’autres pays ce weekend.

La mise à jour de novembre pour le Galaxy Note 8 arrive en Europe

Malheureusement, c’est la même mise à jour que celle qui a été précédemment déployée en Inde il y a peu et cela veut dire qu’elle n’inclut pas les nouvelles modifications Live Focus de l’appareil photo. Celles-ci semblent avoir été réservées aux variantes américaines et taïwanaises, pour l’instant. Alors que la mise à jour contenant plus de fonctions pourrait arriver dans davantage de pays, il semble que de nombreux utilisateurs ne recevront que les derniers patchs de sécurité. A ce stade, nous ignorons aussi si les modifications de l’appareil photo arriveront dans le cadre d’une mise à jour séparée ou dans une optimisation incluant le patch de sécurité de ce mois-ci.

Si vous avez un Galaxy Note 8, vous devriez apercevoir une notification vous informant de l’arrivée de cette mise à jour, d’ici quelques jours. Evidemment, vous pouvez en attendant effectuer une vérification manuelle, en allant dans l’option : paramètres > menu de mise à jour logicielle. Une fois que vous aurez optimisé votre appareil mobile, dîtes-nous si vous remarquez les moindres changements ou l’apparition de nouvelles fonctionnalités que nous n’aurions pas constatées nous-mêmes.

 Samsung Galaxy Note 8 le patch de sécurité du mois dernier déployé également en Europe !