Samsung Espagne offre gratuitement 200 Galaxy Note 8 aux passagers d’un avion !

La réputation de Samsung a beaucoup souffert à cause du fiasco qu’a été le Galaxy Note 7. La batterie défectueuse de cet appareil mobile a donc fait que ce modèle est devenu dangereux pour les utilisateurs et par conséquent le Note 7 a été interdit dans les avions. Les compagnies aériennes ont effectivement commencé à faire des annonces selon lesquelles le Galaxy Note 7 n’était pas autorisé à être introduit à bord de leurs avions. Ces compagnies ont vite changé d’avis avec l’arrivée du Galaxy Note 8. La formidable réaction que ce nouveau modèle a suscitée montre que les fidèles à la gamme Note le sont vraiment. Samsung Espagne a décidé de rappeler aux consommateurs que les événements de l’an dernier ont été terribles et a voulu mettre en avant le Galaxy Note 8 pour leur prouver que c’est bel et bien la fin de ce « cauchemar ». Pour ce faire, elle a donc distribué des Galaxy Note 8 gratuits à 200 passagers qui étaient à bord d’un vol en Espagne et qui ne se doutaient de rien.
Les passagers du vol nocturne de la compagnie aérienne Iberia en provenance de Madrid allant vers A Coruña en Galice ne s’attendaient probablement pas à recevoir un cadeau gratuitement et à ce propos, le Note 8 coûte plus cher que leur billet d’avion. Cette stratégie surprise est intervenue après qu’Iberia ait commencé à promouvoir le Galaxy Note 8. Il y avait 200 passagers dans ce vol et ils ont tous eu droit à un Galaxy Note 8 gratuit. La boîte d’emballage contenait le message suivant :

« Il y a un an, nous vous avions demandé de l’éteindre. Aujourd’hui, nous vous souhaitons la bienvenue à bord ».

 

C’est un rappel revanchard de la part de Samsung au sujet du désastre de l’an dernier. Certains pourraient trouver cela un peu étrange que cette compagnie utilise un tel cadeau pour promouvoir son nouveau produit. En tout cas ces passagers ont été contents de recevoir leurs cadeaux.
Qui n’aimerait pas recevoir un modèle phare en cadeau ?