Quelles seraient vos raisons de ne pas acheter le Note 8 ?

Etant donné les rapports indiquant que l’iPhone 8 Plus se vend autant que l’iPhone 8 pour la 1ère fois depuis qu’Apple a commencé à annoncer deux modèles ayant deux tailles d’écrans différentes, nous vous avons demandé la semaine dernière quelles seraient les raisons qui vous inciteraient à ne pas acheter l’iPhone plus petit. Les résultats de nos 2925 participants semblent donc confirmer l’avis des analystes qui disaient que les consommateurs attendaient l’arrivée de l’iPhone X avant de se décider à acheter n’importe quel autre modèle d’iPhone de cette année. De plus, nombreux sont ceux qui utilisent l’appareil photo à deux capteurs de l’iPhone 8 Plus, simplement comme un modèle de substitution, avant que l’iPhone X plus grand ne sorte enfin sur le marché. Ce résultat a attisé notre curiosité par rapport aux principales raisons pour lesquelles vous ne voudriez pas acheter d’autres modèles phares de cette année. Aussi, quel autre modèle serait plus attrayant que le Galaxy Note 8 de Samsung, étant donné qu’il s’agit du 1er modèle haut de gamme de Samsung à être doté d’un appareil photo à doubles capteurs ?
Le prix n’est certainement pas très attractif et certains consommateurs sont pour ainsi dire rebutés par la grande taille de ce modèle. A ce propos, bien qu’il soit compact pour accueillir l’écran Infinity Display, il est encore beaucoup plus grand que ses rivaux, à l’instar des Pixel 2 XL, le V30, l’iPhone 8 Plus, le Galaxy S8+ ou même le Mate 10 Pro. C’est pour cela que nous voulions vous interroger à propos des raisons principales qui vous pousseraient à éviter l’achat du Galaxy Note 8 et à garder votre argent pour plus tard.
Les consommateurs voudraient peut-être même attendre l’arrivée du Galaxy S9, tout comme les fans d’iPhone qui attendent la sortie officielle de l’iPhone X.
De ce fait, nous vous invitons à voter ci-dessous.
Quelles seraient les raisons principales vous empêchant d’acheter le Note 8 ?

Le prix.
La taille.
L’interface Experience de Samsung.
Je n’ai pas vraiment besoin d’utiliser le S-Pen.
Pas besoin de remplacer mon Galaxy actuel.
J’attends le Galaxy S9.

Et voici les résultats provisoires du vote :

Quelles seraient les raisons principales vous empêchant d’acheter le Note 8 ?

Le prix (42.18%) (677 votes).
La taille (14.39%) (231 votes).
L’interface Experience de Samsung (14.58%) (234 votes).
Je n’ai pas vraiment besoin d’utiliser le S-Pen (4.36%) (70 votes).
Pas besoin de remplacer mon Galaxy actuel (11.53%) (185 votes).
J’attends le Galaxy S9 (12.96%) (208 votes).

Quelles seraient vos raisons de ne pas acheter le Note 8 Quelles seraient vos raisons de ne pas acheter le Note 8