Mophie lance deux coques batterie fantastiques pour le Galaxy Note 8 !

Mophie a annoncé les Charge Force et Juice Pack, un étui sans-fil léger et une coque batterie intégrée pour le Galaxy Note 8. Ils sont respectivement facturés à 49.95 et à 99.95 dollars, soit l’équivalent de 43.04 et de 86.13 euros

Vous vous posez sûrement la question suivante : de quoi s’agit-il ?

Et bien, la Charge Force est simplement une coque protectrice ultrafine. Ce n’est qu’une fois qu’elle est couplée avec la Charge Force Wireless Base de Mophie qui est commercialisée pour la somme de 39.95 dollars aux Etats-Unis, qu’elle peut être utilisée pour recharger le Galaxy Note 8, tout en permettant à l’utilisateur de rester en mouvement. De son côté, le Juice Pack débarque avec une batterie intégrée de 2.950 mAh. Mophie prétend que cela offre suffisamment d’autonomie pour fournir aux utilisateurs 36 heures d’appels supplémentaires. A titre de comparaison, le Galaxy Note 8 est livré avec une batterie de 3300 mAh. De ce fait, vous aurez un total de 6.250 mAh d’autonomie.

Charge Force et Juice Pack de Mophie sont déjà en rupture de stock

Charge Force et Juice Pack sont maintenant disponibles en précommande sur le site internet de Mophie. Néanmoins, au moment ou nous écrivons cet article, ils sont probablement déjà en rupture de stock. Nous vous recommandons de surveiller les réseaux sociaux de cette compagnie pour être les premiers à connaitre la date à laquelle ils seront de nouveaux disponibles.

Mophie lance deux coques batterie fantastiques pour le Galaxy Note 8 ! Mophie lance deux coques batterie fantastiques pour le Galaxy Note 8 !