Le Samsung Galaxy Note 8 reçoit le patch de sécurité d’octobre au Canada !

Cela fait maintenant deux semaines que la 1ère mise à jour contenant le patch de sécurité d’octobre dernier a atterrit sur le Galaxy Note 8 et cette même mise à jour est maintenant arrivée au Canada. Cette mise à jour est disponible pour les Galaxy Note 8 qui sont liés à Bell, l’opérateur mobile le plus important de ce pays et cette version firmware vient de passer au numéro de version : N950WVLU2BQJA.

Le patch de sécurité d’octobre dernier apporte des réglages pour 215 vulnérabilités se trouvant dans Android et six qui sont exclusifs aux terminaux Samsung. Pour ceux qui se le demandent, le patch de d’octobre dernier n’inclut pas de réglage pour la vulnérabilité KRACK qui a été découverte dans le protocole de sécurité WPa2 Wifi. Il sera probablement inclut dans la mise à jour de sécurité de ce mois-ci mais comme Google n’a pas encore révélé les détails concernant le patch de ce mois-ci, donc rien ne peut être confirmé pour le moment. Samsung a lentement apporté le patch de sécurité d’octobre dernier à son dernier modèle phare. De plus, nous espérons que cette compagnie arrangera tout cela dans les semaines à venir au lieu de zapper cette mise à jour en particulier dans certains pays comme elle l’a fait avec le patch de septembre pour se focaliser sur la vulnérabilité BlueBorne.

Ceux qui possèdent un Galaxy Note 8 qui est lié à Bell peuvent vérifier la disponibilité de la dernière mise à jour en allant dans les paramètres > menu de mise à jour logicielle. Avez-vous reçu cette nouvelle mise à jour sur votre Galaxy Note 8 ?

Voici les détails de ce firmware :

 

Modèle : SM-N950W.
Nom du modèle : Galaxy Note 8.
Pays :             Canada (Bell Mobile) (BMC).
Version Android 7.1.1
Changelist : 12461033.
Date de développement : mercredi, 25 Octobre 2017 à 08:30:55 +0000.
Niveau du patch de sécurité :                                            01-10-2017.                    
Code du produit : BMC.
PDA : N950WVLU2BQJA.
CSC : N950WOYV2BQJA.