Le patch de sécurité de ce mois-ci expliqué par Samsung !

Samsung vient de publier des détails au sujet du patch de sécurité de ce mois-ci sur son site internet officiel pour nous révéler que les vulnérabilités ont été corrigées au niveau d’Android et que les divers exploits ont reçu des patchs correcteurs dans la version Samsung de ce système d’exploitation. Il y a au total 10 vulnérabilités affectant les terminaux Samsung qui ont été réparés via le dernier patch, en plus des 11 vulnérabilités critiques se trouvant dans Android (en plus d’un certain nombre d’autres soucis modérés et à haut risque). Comme d’habitude, rien ne pourrait intéresser des consommateurs lambda, comparé aux mois durant lesquels des exploits majeurs tels que KRACK et Bluetooth avaient été découverts), hormis le fait que le logiciel marchant sur les terminaux Android de Samsung sera plus sécurisé.

Nous ignorons en outre le nom du modèle qui y aura droit en 1er. Les Galaxy S8 et Note 8 ne semblent pas être en tête de liste, bien que ce soient les derniers et meilleurs modèles phares de Samsung, si bien que nous prévoyons que les anciens modèles qui sont moins chers seront réactualisés avant ces modèles phares.

Quand est-ce que cette mise à jour arrivera ?

Une fois que le patch de sécurité de ce mois-ci commencera à être déployé pour un modèle Galaxy, vous pourrez lire des informations le-concernant sur notre site internet, alors assurez-vous de consulter notre page web de nouveau !