Le nouveau protège écran Glass Curve Elite de Zagg est ce qu’il faut pour votre Galaxy S8 ou Note 8 !

Les protections pour écrans incurvés sont assez compliquées à avoir et la plupart d’entre elles (même celles des marques les plus réputées) sont un compromis lorsqu’il s’agit de mettre de côté la fonctionnalité tactile. A présent, il y a la nouvelle gamme de protèges écrans en verre Elite de Zagg pour les appareils mobiles ayant des écrans OLED qui sont incurvés sur les côtés, comme sur les Galaxy S8 et Note 8. Les efforts précédents de Zagg sur ses protèges écrans incurvés étaient aussi bons que ceux des autres et ils doivent être installés avec l’utilisation de cuissons aux ultraviolets. Jusqu’ici, la plupart des protège écrans incurvés rencontraient un problème de sensibilité tactile, en raison de l’adhésif qui est utilisé, uniquement sur les bordures ou d’une quantité de brillance gênante lorsque l’adhésif a été appliqué  sur la surface. Le Glass Curve Elite utilise ainsi un tout nouveau type de colle en gel qui élimine ces deux problèmes et il s’agit vraisemblablement de l’adhésif le plus robuste qui ait jamais été placé sur un protège écran ; c’est ce que prétend Zagg. Pour l’instant, la nouvelle substance en gel ne sera utilisée que pour les Galaxy S8 et S8+ et autres Note 8. En fait, ces modèles sont les plus populaires et ce sont ceux qui ont un besoin urgent d’avoir une protection en verre incurvé mais davantage de modèles devraient être intronisés.

Le prix ?

Zagg facture 50 dollars, soit 41.65 euros l’unité de son étui Glass Curve Elite qui est le même prix qu’elle a proposé pour ses efforts précédents de protection d’affichage OLED.

Le nouveau protège écran Glass Curve Elite de Zagg est ce qu’il faut pour votre Galaxy S8 ou Note 8 ! Le nouveau protège écran Glass Curve Elite de Zagg est ce qu’il faut pour votre Galaxy S8 ou Note 8 !