Le Galaxy Note 8 édition Winter Olympics est le Note 8 le plus épatant que vous ne pourrez pas acheter !

  • Samsung a produit plus de 4000 éditions spéciales du Galaxy Note 8 pour les offrir aux participants des jeux olympiques.
  • Ce modèle débarque avec une partie dorsale blanche, un S-Pen blanc, quelques touches de doré, ainsi qu’un thème logiciel personnalisé.
  • Samsung n’a pas dit si elle vendra cet appareil mobile au public.

Les jeux olympiques d’hiver de 2018 sont presque là (ils commenceront le 9 février prochain) et l’événement de cette année a lieu à PyeongChang, en Corée du Sud. Pour célébrer les jeux qui ont lieu dans son pays, Samsung a produit une nouvelle variante du Galaxy Note 8 qu’elle distribuera aux concurrents et à leur staff. Le Galaxy Note 8 édition jeux olympiques 2018 est le 1er Note 8 à arriver avec une face dorsale blanche réfléchissant le paysage hivernal, alors qu’elle arbore aussi quelques touches dorées et un thème Olympics personnalisé. A bord, il y a en outre un S-Pen.

Plus de 4000 de ces modèles en édition spéciale seront produits à l’occasion, tandis que les athlètes Paralympiques auront un logo Paralympics. Cela pourrait être une bonne nouvelle pour Samsung, une chance que son produit soit pris en photo et filmé dans les mains des stars de sport pour ce que nous prévoyons d’être un modèle peu coûteux (le design/ la fabrication/ les frais de livraison car le Note 8 limité diffère des modèles dont les pubs passent durant les heures de grande écoute avec les meilleurs athlètes). Ce n’est pas la 1ère fois non plus que Samsung marque sa présence pendant les jeux olympiques. Cette compagnie est un partenaire de longue date des jeux et a produit un Galaxy S7 Edge en version Olympique pour la compétition 2016 à Rio de Janeiro. Cet appareil mobile a été mis en vente pour le public à environ 100 dollars de plus que la version standard, mais nous ignorons pour le moment si Samsung compte vendre le Note 8 édition spéciale au public. Que pensez-vous du Note 8 Winter Olympics ?

Dîtes-le nous dans les commentaires ci-dessous.

Le Galaxy Note 8 édition Winter Olympics est le Note 8 le plus épatant que vous ne pourrez pas acheter !