Le Galaxy Experience Program de Samsung permet aux utilisateurs d’iPhone de tester le Note 8 pendant un mois !

Samsung a lancé le Galaxy Experience Program en Corée du Sud. Ce programme permet aux utilisateurs d’iPhone de tester les Galaxy Note 8 et S8 pendant un mois. Il y a des frais de participation pour le programme qui sont remboursés après la fin de la période d’essai. Certaines conditions sont cependant appliquées. Ainsi, nous remarquons que le lancement du Galaxy Experience Program de Samsung coïncide avec la sortie des derniers iPhone d’Apple en Corée du Sud. Samsung voudrait évidemment que les consommateurs optent pour ses modèles phares à la place.

Le Galaxy Experience Program

En Corée du Sud, les utilisateurs qui s’intéressent à l’iPhone peuvent faire une demande pour rejoindre le programme en ligne Galaxy Experience Program entre les 21 et 27 novembre 2017. Samsung choisira 10.000 personnes d’ici le 30 novembre prochain. Ceux qui seront sélectionnés devront visiter la Samsung Digital Plaza du 1 au 11 décembre et pourront ensuite acheter le Galaxy Note 8 ou le S8. Il existe en outre des frais de participation supplémentaires de 45 dollars. Les frais de participation sont remboursés un mois après si le consommateur décide de garder son smartphone Galaxy. Si le consommateur décide de le rendre, il se fera rembourser le prix de cet appareil mobile mais il perdra les frais de participation.  Les consommateurs qui passeront aux smartphones Galaxy récupèreront leurs frais de participation mais ils auront également droit à des baffles JBL Go Bluetooth.

Ce programme permettra aux utilisateurs d’iPhone d’expérimenter les smartphones phares de Samsung pour 45 dollars, soit l’équivalent en France de 38 euros. Ils peuvent décider après un mois s’ils veulent le garder.

 Le Galaxy Experience Program de Samsung permet aux utilisateurs d’iPhone de tester le Note 8 pendant un mois !