La nouvelle vidéo de Samsung montre la facilité avec laquelle vous pourrez transférer du contenu de l’iPhone vers le Note 8 !

Les iPhone 8 et 8 Plus d’Apple seront respectivement intronisés d’ici quelques jours. Ils rivaliseront avec le Galaxy Note 8. Alors qu’Apple est occupée avec cette intronisation, Samsung est en train de mettre l’accent sur la facilité avec laquelle les utilisateurs pourront transférer du contenu à partir d’un iPhone vers le Galaxy Note 8, en les encourageant à passer au Note 8. Samsung a effectivement publié une nouvelle séquence vidéo sur sa chaine YouTube officielle. Cette séquence vidéo met l’accent sur la facilité avec laquelle un utilisateur d’iPhone peut transférer du contenu d’un iPhone vers un Galaxy Note 8. Elle se focalise sur le Galaxy Note 8 parce que ce nouveau modèle phare vient juste de sortir mais c’est également le cas pour les autres smartphones signés Samsung. La liaison de ces deux modèles phares afin de transférer du contenu d’un iPhone à un Note 8 est assez simple à faire. Utilisez le câble de l’iPhone et l’adaptateur qui est inclut avec le Galaxy Note 8 afin de connecter ces deux terminaux. Lancez l’application Smart Switch de Samsung lorsque cela est possible et ensuite, suivez les instructions apparaissant à l’écran. C’est aussi simple que cela. La période à laquelle cette option apparait ne peut pas vraiment être une simple coïncidence. Samsung cherche en fait à retenir l’attention des utilisateurs d’iPhone qui pourraient songer à faire une optimisation.

Ces derniers pourraient décider de passer au Galaxy Note 8 plutôt qu’à l’iPhone 8. Une fois qu’ils verront à quel point il est facile de transférer du contenu d’un iPhone vers le Galaxy Note 8, ils pourraient se décider à sauter le pas.