La dernière mise à jour Bixby détruit la touche Bixby si elle est désactivée !

Samsung est en train de déployer une nouvelle mise à jour pour Bixby pour les Galaxy S8 et Note 8. Cette compagnie avait intégré une option pour désactiver la touche Bixby au moment de démarrer Bixby Home, presque deux mois auparavant et cela met ainsi fin aux soucis qui ont été rencontrés par plusieurs utilisateurs. Samsung est même en train de rendre les choses plus permanentes avec cette dernière mise à jour : le bouton Bixby ne démarrera même plus votre appareil mobile lorsque vous appuierez dessus.

Le bouton Bixby peut enfin être complètement désactivé

Certains d’entre vous ne l’ont peut-être pas remarqué mais même après avoir désactivé le bouton Bixby, ce dernier répond à une pression tactile et déverrouille ainsi l’appareil mobile. Plus précisément, cette touche fonctionne comme le bouton ‘power’. Par conséquent, l’écran se déverrouillait accidentellement, de temps à autre. Avec la toute dernière mise à jour, ce n’est plus le cas et le bouton Bixby ne répondra en aucun cas à ceux qui le désactivent à partir des paramètres Bixby. Nous ne sommes pas sûrs à propos des autres changements mais Samsung a en outre optimisé le service Bixby qui analyse les contacts enregistrés lorsqu’une commande d’appel est délivrée à Bixby et de ce fait, nous espérons qu’il sera maintenant en mesure d’appeler les gens dont les noms sont épelés légèrement différemment. Pour recevoir ces mises à jour Bixby, ouvrez Galaxy Apps sur votre Galaxy S8, votre S8+ ou sur le Note 8. Cliquez ensuite sur le bouton à trois points se trouvant à droite. Après cela, cliquez sur My apps, avant de cliquer sur Mise à jour et réactualiser tout le bouton.

Avez-vous désactivé la touche Bixby ou utilisez-vous suffisamment Bixby pour garantir l’existence du bouton qui est dédié à Bixby ?

La dernière mise à jour Bixby détruit la touche Bixby si elle est désactivée !