Des images du dépôt de brevet de Samsung montreraient le Galaxy X pliable !

Récemment, nous avons découvert de nouvelles informations au sujet du Samsung Galaxy X pliable. Un rapport a indiqué que cet appareil mobile ressemblera à un appareil mobile en veille et lorsqu’il sera déplié, il deviendra une tablette avec un écran de 7.3 pouces. Il y a peu, le président du segment des communications mobiles de Samsung, DJ Koh, a dit que les soucis avec l’interface utilisateur UX ont forcé Samsung à reporter l’intronisation du Galaxy X en 2019. A présent, des croquis du Samsung Galaxy X ont été publiés par WIPO (World Intellectual Property Organisation). Ils proviennent d’un dépôt de brevet qui a été effectué par Samsung le 14 juin de l’an dernier. Ce produit dispose d’un grand écran qui est flexible et une charnière permet de plier le dispositif vers l’intérieur. Le baffle se trouve sur la partie supérieure de cet appareil mobile et la batterie est placée sur la partie inférieure du boîtier de cet appareil mobile. Un capteur de fréquence cardiaque est inclus, lui aussi.

Regardez les images ce qui pourrait bien être le Samsung Galaxy X, en cliquant sur l’image ci-dessous. Gardez toutefois à l’esprit que ces croquis datent de six mois et que Samsung a peut-être apporté de grands changements. Toujours est-il qu’ils pourraient nous donner une idée de la manière dont Samsung imagine son Galaxy X super premium.

 Des images du dépôt de brevet de Samsung montreraient le Galaxy X pliable ! Des images du dépôt de brevet de Samsung montreraient le Galaxy X pliable !