Comment utiliser Pop-Up View sur le Galaxy Note 8 ?

Ceux qui ont l’habitude d’acheter des modèles Galaxy marchant sous Android savent que la plateforme Pop-Up View de Samsung est en général activée par défaut. Mais de nos jours, elle est desactivée par défaut et cela veut dire que vous aurez besoin de l’activer avant de pouvoir l’utiliser. Si vous êtes un peu perdus pour le moment, permettez-nous d’éclairer votre lanterne. Pop-Up View est une modification qui vous permet d’écraser n’importe quelle application en faisant soit un défilement à partir du coin supérieur de l’écran, afin que vous puissiez l’utiliser pendant qu’une autre application est lancée en arrière-plan. Il s’agit en fait d’avoir un écran partagé sans avoir à le diviser. Nous devrions cependant indiquer qu’il y a un moyen d’utiliser Pop-Up View sans l’activer manuellement mais cela annule la commodité associée à la méthode de balayage traditionnelle. Ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton Recents avant de choisir une application et de la faire glisser dans la fenêtre Open in Pop-Up View.

Comment activer l’option (traditionnelle) Pop-Up View sur le Galaxy Note 8 ?

Comment utiliser Pop-Up View sur le Galaxy Note 8 !

La configuration de Pop-Up View sur le Galaxy Note 8 n’aurait pas pu être plus facile. Elle est en fait aussi simple que de naviguer dans paramètres > localiser Multi Window, puis l’activation de Pop-Up View. Pour éviter de vous fatiguer à chercher toutes les options toutefois, nous avons listé pour vous les différentes étapes à suivre pour y arriver :

Etape1 : ouvrez les paramètres.

Comment utiliser Pop-Up View sur le Galaxy Note 8 !

Etape2 : cliquez sur fonctions avancées.

Comment utiliser Pop-Up View sur le Galaxy Note 8 !

Etape3 : séléctionnez Multi-fenetres.

Comment utiliser Pop-Up View sur le Galaxy Note 8 !

Etape4: localisez Pop-Up View Action, puis faites glisser la bascule vers On. C’est tout ce dont vous avez besoin de faire.

Comment utiliser Pop-Up View sur le Galaxy Note 8 !

A présent, vous pouvez faire défiler l’écran vers une application pour la minimiser, sans avoir à chercher encore dans le panneau Recents. Comme toujours, si vous rencontrez des soucis pendant ce processus, laissez-nous un commentaire dans la partie des commentaires ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour vous permettre de réussir l’opération.