Samsung lancera une variante double SIM du Galaxy Note 8 en Europe !

Selon une page d’assistance figurant sur le site web de Samsung, le géant sud-coréen lancera une variante dual-SIM de son Galaxy Note 8 en Europe avec le numéro de modèle SM-N950F/DS.  Cependant, ne soyons pas trop enthousiastes car la phablette devrait avoir un plateau hybride, ce qui veut dire qu’il faudra sacrifier l’utilisation du slot microSD pour insérer une carte SIM supplémentaire.

Heureusement, comme le Galaxy Note 8 est censé offrir jusqu’à 256 Go de mémoire dans certains pays, le stockage extensible ne sera pas forcément nécessaire. S’il ne vous reste que peu de place pour vos données, il existe de nombreuses plateformes de stockage cloud abordables, telles que Dropbox et Google Drive.

Selon les récentes fuites, le Galaxy Note 8 sera livré avec un écran infinity de 6.3 pouces, un processeur exynos 8895/Snapdragon 835, 6 Go de RAM et une batterie de 3300 mAh. Il devrait également fonctionner avec Android 7.1.1 Nougat mais devrait rapidement recevoir la mise à jour Android O. En ce qui concerne le prix, le bien connu Evan Blass a récemment révélé que le Galaxy Note 8 sera le smartphone le plus cher de Samsung, avec un prix aux environs de 1000 dollars pour le modèle de base en Chine et en Corée du Sud et à plus de 1100 dollars en Australie, en Amérique du Nord et du Sud et en Europe.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse