Le Galaxy Note 8 pourrait être disponible dès le 24 août aux Etats-Unis !

Le Galaxy Note 8 sera disponible en magasin dès le 15 septembre en Corée du Sud, selon un rapport récent, et la durée des précommandes sera plus courte que celle du regretté Galaxy Note 7. Aux Etats-Unis cependant, Samsung pourrait carrément supprimer la période des précommandes, selon un utilisateur de Reddit. Un employé de Best Buy aurait déclaré que le Galaxy Note 8 sera mis en vente le 24 août aux Etats-Unis, seulement un jour après l’officialisation de la nouvelle phablette. Les précommandes auraient donc lieu en direct le jour de l’annonce, et les magasins commenceraient à proposer le Note 8 en rayon dès le lendemain.

Nous ne savons pas encore si ces informations sont vraies, mais nous ne serions pas surpris que Samsung lance au plus vite le Note 8 dans un de ses marchés les plus importants. En raison du retrait du Galaxy Note 7, Samsung a perdu une année de ventes, et la vente rapide du Note 8 serait une bonne idée, non seulement pour Samsung mais aussi pour les fans qui n’auraient pas à attendre longtemps après l’annonce avant de profiter de la nouvelle phablette.

Bien sûr, il serait étrange que ce lancement rapide ne profite qu’aux américains, et si cette rumeur est vraie, alors Samsung proposera également son Note 8 rapidement en Corée du Sud. Comme d’habitude, nous nous devons de ne pas croire à toutes les rumeurs, notamment après l’annonce du lancement de la phablette le 15 septembre dans son pays d’origine. Restons à l’affût, car de nouvelles informations devraient vite arriver à mesure que le dévoilement du Note 8 approche.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse