Le Galaxy Note 8 devrait avoir la technologie Force Touch !

Selon un nouveau rapport venu de Corée du Sud, le Galaxy Note 8 sera doté de la fonctionnalité Force Touch. Cette nouvelle technologie permettra à l’écran de répondre de manière différente selon la pression exercée sur celui-ci. Cela donnera aux utilisateurs une manière supplémentaire d’interagir avec leur smartphone.

La technologie Force Touch est habituellement appelée 3D Touch. De nombreux fabricants ont crée leur propre version de cette fonction, qui permet aux smartphones de fournir des fonctionnalités supplémentaires grâce à la quantité de pression appliquée sur l’écran. Samsung a présenté le 3D Touch plus tôt cette année avec le Galaxy S8.

Le bouton d’accueil physique a été remplacé par le bouton d’accueil sensible à la pression. Le Galaxy Note 8 ne sera donc pas doté d’un bouton physique et l’alternative sensible à la pression sera à bord. Selon un rapport, les utilisateurs pourront appuyer en bas de l’écran pour afficher un menu caché proposant des raccourcis pour certaines fonctionnalités. Cela pourrait être le menu Air Command qui était disponible sur les Galaxy Note précédents.

Samsung devrait dévoiler le Galaxy Note 8 le 23 août prochain et il devrait être disponible dès le 15 septembre.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse