Samsung pourrait offrir un étui gratuit avec le Galaxy Note 8 !

Habituellement, Samsung ne vend pas ses smartphones phares avec un étui gratuit, mais cela pourrait changer cette année. En effet, un nouveau rapport sud-coréen suggère que Samsung pourrait expédier son Galaxy Note 8 avec un étui gratuit.

Il ne s’agirait pas d’une coque fantaisie ou bien d’une coque qui permet plus de durabilité. Cette coque gratuite devrait être tout simplement transparente et ressemblera à celle qui est livrée avec le Galaxy Note Fan Edition. Comme elle sera transparente, elle permettra d’admirer la conception du Galaxy Note 8 tout en le protégeant des chocs et des rayures. Samsung aurait minimisé au maximum l’épaisseur de cet étui pour ne pas alourdir la phablette.

Le rapport ajoute que si elle est achetée séparément, cette coque coûtera entre 20 000 et 30 000 wons, soit entre 15 et 22 euros. Ce choix de Samsung pourrait être néfaste pour les fabricants de coques, car une partie des acquéreurs du Note 8 pourrait se satisfaire de cet étui gratuit. Cependant, cette coque ne sera pas offerte avec le Note 8 dans tous les marchés, comme en Europe ou aux Etats-Unis, où les consommateurs devront acheter une protection séparément.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse