La feuille de route du lancement du Note 8 dévoilée!

Samsung doit dévoiler publiquement son nouveau Galaxy Note 8 le 23 août prochain, et devrait le proposer à la vente quelques temps après. Mais combien de temps devrons-nous attendre avant de pouvoir s’offrir la nouvelle phablette ?

Un nouveau rapport venu de Corée du Sud prétend connaître la date de disponibilité officielle du Note 8. Celui-ci annonce que le nouvel appareil sera disponible dès le 15 septembre. La durée des précommandes devrait être plus courte que pour le Galaxy S8. Les clients pourront ainsi précommander le Galaxy Note 8 entre le 1er et le 10 septembre, soit un jour de moins que pour le Galaxy S8.

Le Galaxy S8 a établi un record avec plus d’un million d’unités précommandées, et le Note 8 pourrait battre ce record, selon diverses analyses. Les opérateurs mobiles sud-coréens s’attendent à une demande importante pour la nouvelle phablette phare, étant donné qu’il s’agit du premier Note en 2 ans. Rappelons que le Galaxy Note 7 de l’an dernier a vite été rappelé par Samsung, en raison de batteries défectueuses.

Les activations des précommandes se dérouleront du 11 au 14 septembre en Corée du Sud. Ceux qui n’auront pas précommandé le Galaxy Note 8 pourront l’acheter en magasin à partir du 15 septembre. Samsung devrait également suivre cette feuille de route dans la majorité des pays mais nous vous donnerons plus d’informations lorsque nous aurons confirmation.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse