Samsung Galaxy Note 8 : la réparation de l’écran se ferait gratuitement !

Comme vous le savez, le Galaxy Note 8 va bientôt arriver sur le marché et les fans de Samsung n’en peuvent plus et veulent le voir tout de suite. Parmi les nombreux consommateurs qui se décideront forcément à l’acheter, certains seront probablement maladroits et feront tomber leur Note 8 flambant neuf par malchance et cela devrait casser l’écran de l’appareil mobile en question mais pas de panique !

Oubliez donc le Galaxy Note 7, Samsung veut maintenant tout mettre en œuvre afin de rendre son prochain fleuron encore plus attrayant car il semble qu’en plus d’être performant, le prochain Galaxy Note 8 sera plus complet en matière de fonctionnalités et de garantie. Il parait que Samsung pourra remplacer l’écran (en cas de fissure) gratuitement car d’après Samsung, ses fans et autres clients fideles méritent d’être chouchoutés. Voilà ce qui devrait réconcilier les fans de Samsung avec leur compagnie préférée.

Pour rappel, le Galaxy Note 8 coûtera plus cher que les modèles précédents et sera officiellement dévoilé au public le 23 août prochain. Dernière information, cette offre de remplacement d’écran gratuite ne durera que quelques jours après la sortie du Note 8.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse