Le Samsung Galaxy Note 8 nous intéresse de plus en plus: voici quelques concepts !

Le début de l’année 2017 est déjà loin et nous avons déjà découvert un certain nombre de lancements majeurs de smartphones. Les Galaxy S8 et S8+, le LG G6, le Sony Xperia XZ Premium et le HTC U11 sont tout simplement la crème de la crème. Toutefois, cette seconde moitié de l’année s’annonce encore plus intéressante car nous nous attendons à découvrir les iPhone 7s, iPhone 8, Google Pixel 2, le LG V30 et bien sûr, le Galaxy Note 8. Même si nous n’avons pas d’espions au sein du QG de Samsung, nous sommes presque certains que les employés du géant sud-coréen ont hâte de nous montrer à tous que le fiasco du Note 7 n’affectera pas les modèles haut de gamme de Samsung. Samsung est effectivement motivée par le succès flagrant des Galaxy S8 et S8+. Le Galaxy Note 8 devrait lui permettre de séduire de nouveau ses fans. Nous avons beaucoup entendu parler de ce prochain modèle arborant un S-Pen et cela inclut ses spécificités ‘hardware’, design et même des fonctions uniques de cet appareil mobile.

Nous avons-nous aussi fait notre petite enquête et avons découvert quelques éléments qui devraient vous intéresser. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire ou à relire nos récents articles. Toutefois, nous avons eu des difficultés à visualiser ce que ce à quoi ce modèle ressemblera et c’est exactement ce que ces concepts révèlent. Oui, ils le font vraiment !

Les nouveaux concepts ont été créés par Benjamin  Geskin et nous donnent un aperçu de deux variantes de ce prochain modèle qui devrait avoir deux appareils photo à bord. Nous prévoyons aussi que le Note 8 ressemblera beaucoup aux Galaxy S8 et S8+ mais avec des coins d’écrans plus prononcés et naturellement, un S-Pen. L’une des variantes disposera d’un lecteur d’empreintes digitales en dorsal, tandis que l’autre mettra en vedette un lecteur biométrique à l’intérieur de l’écran. Ainsi, voici le look que ce modèle aura probablement, sans le lecteur d’empreintes digitales en dorsal…

Et voici le look qu’il aurait si Samsung optait pour un capteur standard en dorsal et nous pensons que ce concept se rapproche de la réalité.

 Le Samsung Galaxy Note 8 nous intéresse de plus en plus voici quelques concepts !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse