Samsung Galaxy Note 8: la partie frontale fait surface !

A ce stade, le lancement officiel du Samsung Galaxy Note 8 n’est malheureusement pas proche et cela nous empêche d’avoir des fuites d’informations véridiques et régulières. En fait, nous n’avons eu droit qu’à de simples rumeurs et c’est pour cela que nous ne voulons pas nous en tenir aux infos d’aujourd’hui qui nous viennent comme à chaque fois, de Chine. Ce que vous voyez là, c’est une séquence vidéo floue qui est censée nous montrer la partie frontale de la prochaine phablette de Samsung, le Note 8.

Serait-ce toutefois la véritable partie frontale ?

Il est impossible de le savoir pour le moment. Bien sûr, il se pourrait que ce soit le cas mais il se pourrait aussi qu’il ne s’agisse que d’une protection pour l’écran du Galaxy Note 8. Sinon, il se pourrait que ce soit une protection d’écran pour le Galaxy S8+ qui est déjà disponible. Nous disons cela parce que nous n’avons aucun moyen précis de déterminer la nature de ce produit. Il y a de fortes chances aussi que ce ne soit qu’un morceau en plastique ayant été créé par un internaute cherchant à devenir célèbre.

Des rapports précédents concernant le Galaxy Note 8 nous ont informés qu’il allait avoir un double appareil photo, un écran AMOLED de 6.3 et un autre de 6.4 pouces (avec le même aspect ratio 18.5 :9 qui est utilisé par les S8 et S8+, c’est ce que nous pensons), les mêmes choix de processeurs que les Galaxy S8 et S8+ et peut-être le même capteur biométrique qui est placé en dorsal.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse