Samsung Galaxy Note 8: la partie en verre frontale nous montre un design rappelant celui du Galaxy S8 !

Samsung avait annoncé qu’elle n’allait pas cesser la production de la gamme de modèles Galaxy Note, même après le fiasco de la batterie du Galaxy Note 7. Cette compagnie compte dévoiler le Galaxy Note 8 plus tard cette année mais des fuites d’informations ont déjà commencé à faire leur apparition. En fait, une séquence vidéo d’un modèle de smartphone imprimé en 3D créé par un YouTuber a fait surface précédemment cette semaine et nous indique qu’il existe un lecteur d’empreintes digitales « in-screen » à bord.

A présent, une nouvelle séquence vidéo sur Twitter nous montre la supposée partie frontale en verre du Galaxy Note 8. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la partie en verre du Galaxy Note 8 est très similaire à celle des Galaxy S8 et S8+, quoi qu’elle est légèrement plus grande. Si cela s’avère vrai, la prochaine phablette phare de Samsung finira par beaucoup ressembler aux Galaxy S8 et S8+, notamment grâce à son écran Inifinity Display sans bordures.

Néanmoins, vous devriez prendre cette séquence vidéo avec des pincettes car il se pourrait que ce soit un fake. Le prochain Galaxy Note 8 est supposé avoir un écran QHD de 6.3 pouces, deux appareils photo de 12 et de 13 méga pixels en dorsal, en plus d’un lecteur d’empreintes digitales « in-screen ».

Voici maintenant le fameux tweet :

萌萌的电教 (@mmddj_china) May 25, 2017 :

«Note8? pic.twitter.com/aZPsIevLbF ».

 

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse