Le Galaxy Note 8 aura un écran de 6.3 pouces !

En mars dernier, nous vous avions révélé en exclusivité que Samsung avait commencé le développement du successeur du tristement célèbre Galaxy Note 7 et maintenant, un rapport en ligne indique que le Galaxy Note 8 est supposé avoir un écran de 6.3 pouces et ce dernier aurait un grand aspect ratio de 18.5:9 qui est plus large de 0.1 pouces que l’écran du Galaxy S8+. Le rapport en question corrobore aussi les récentes rumeurs indiquant que cet appareil mobile disposera d’un appareil photo à deux capteurs photo.

Pourtant, il n’est pas censé être le 1er appareil mobile de cette compagnie à en avoir un. Une source chinoise relativement fiable a raison de croire que le système de l’appareil photo fera ses débuts sur le très attendu Galaxy X pliable, avant l’arrivée officielle du Galaxy Note 8. Malheureusement, nous n’avons pas beaucoup d’informations sur le Galaxy Note 8 mais nous nous attendons à découvrir de grandes choses.

Après tout, Samsung devra se débarrasser de tous les obstacles si elle veut séduire les 3 à 4 millions de clients qui ont été obligés de rendre leur Galaxy Note 7 l’année dernière, après n’avoir eu nul autre choix que d’organiser un rappel mondial.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse