Le Samsung Galaxy Note 7 optimisé déjà en vente en Chine !

Alors qu’officiellement, Samsung dit qu’elle n’a pas encore pris sa décision au sujet du calendrier de sortie du Galaxy Note 7, cet appareil mobile est déjà proposé à la vente en Chine. En fait, le listing d’un Galaxy Note 7R (R comme Refurbished ou retapé) a fait surface sur le site internet d’un marchand chinois, avant l’annonce officielle. Ce listing révèle aussi un prix de 3,599 Yuans, soit de 477 euros par rapport au prix de 3,999 Yuans, soit de 530 euros, ce qui représente une réduction d’environ 2000 Yuans, si nous comparons ce nouveau prix à celui auquel le Galaxy Note 7 standard avait été proposé, avant son annulation.

De plus, le design de ce modèle retapé demeure plus ou moins le même. Le Note 7R débarquerait dans deux variantes : l’une aura une batterie de 3200 mAh (prévue pour l’Europe, pour les États-Unis et pour l’Asie du Pacifique), tandis que l’autre utilisera une batterie de 3500 mAh (la même capacité que celle du Note 7). Cette dernière est censée être une version plus petite et modifiée de la batterie du regretté Galaxy Note 7.

Pensez-vous que ce nouveau modèle servira à redorer le blason de la gamme Galaxy Note de Samsung ou qu’il n’aura pas de succès ?

Le Samsung Galaxy Note 7 optimisé déjà en vente en Chine !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse