Le Samsung Galaxy C pourrait utiliser un appareil photo à deux lentilles avant le Note 8 !

Samsung n’a pas encore produit d’appareil mobile à deux capteurs photo et ce sera peut-être le Galaxy C qui aura droit à cette nouveauté en premier. D’après les rumeurs, la certitude est que le Galaxy Note 8 aura deux capteurs photo à bord, alors il se pourrait que vous n’ayez pas à attendre que le Note 8 y ait droit. Pour l’heure, nous n’avons pas suffisamment d’informations sur ce prochain appareil mobile. Nous ne connaissons même pas le numéro de modèle exact : le Galaxy C oui mais quoi ? le 5, le 7, le 8 ou le 9 ?

La raison pour laquelle nous nous interrogeons à ce sujet est parce que cela détermine la taille de l’écran. Plus important encore, nous ne connaissons pas le type de technologie que ces deux capteurs utiliseront : grand angle, zoom ou B&W ?

Quoi qu’il en soit, les rumeurs nous donnent au moins un indice concernant le processeur qui sera utilisé et ce sera apparemment un Qualcomm Snapdragon 660. Qualcomm n’a pas encore officiellement lancé ce processeur mais ce sera une version milieu de gamme du 835 (avec les mêmes cœurs mais avec des GPU plus faibles). De plus, le Galaxy C aura droit à un boîtier métallique avec des rainures d’antennes qui seront similaires à celles du C9 Pro. C’est tout ce que nous avons comme informations pour l’instant mais on peut toujours compter sur la TENAA pour connaitre ses spécifications avant son lancement officiel et nous suivrons cette actualité pour vous !

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse