Découvrez le nom de code et le numéro de modèle du Galaxy Note 8 !

Avec la disparition précoce du Galaxy Note 7, Samsung sait qu’elle doit frapper fort afin de remonter dans l’estime des consommateurs, et donc proposer un Galaxy  Note 8 qui soit vraiment à la hauteur. Selon nos sources, le Galaxy Note 8 serait connu sous le nom de code Great, et non Baikal comme l’avait annoncé une précédente rumeur.

Nous avons également découvert le numéro de modèle de ce nouveau smartphone. Comme prévu, Samsung saute le numéro 4 (qui porte malheur dans la croyance coréenne) et utilisera SM-N950F pour la variante internationale déverrouillée de son Galaxy Note 8. Comme d’habitude, la lettre finale changera en fonction du marché. Comme pour ses Galaxy S7 et S7 Edge, Samsung n’utilisera pas beaucoup de numéros de modèles, afin de faciliter le déploiement des mises à jour.

D’autre part, selon plusieurs sources, Samsung travaille sur un Galaxy Note 7 retapé, qu’elle compte commercialiser en Corée du Sud avec le numéro de modèle SM-N935 et le nom de code Grace R. A noter que l’évènement de lancement du Galaxy Tab S3 lors du MWC a été interrompu par un manifestant de Greenpeace qui a demandé  à ce que les composants inutilisés du Note 7 soient recyclés. Il semble donc que l’organisation obtiendra ce qu’elle veut, et il se pourrait même que ces Note 7 retravaillés soient un jour disponible dans d’autres pays.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse