Du nouveau sur le Samsung Galaxy Note 8 ?

Les fans de la gamme Galaxy Note de Samsung sont très nombreux de par le monde et il semble que le prochain Galaxy Note 8 de Samsung, le successeur du Galaxy Note 7, soit toujours en phase de développement et certaines rumeurs nous parlent même d’une nouvelle appellation. Bien sûr, cette prochaine phablette promet d’être beaucoup plus sécurisée que l’ancien Note 7 (et oui, nous qualifions déjà le Note 7 d’ancien). Parenthèse à part, le géant sud-coréen tente maintenant de se refaire une image via des pubs afin d’expliquer qu’il tient à regagner la confiance des consommateurs et autres fans qui ont été déçus par son Note 7 et les fiascos qui ont suivi. Tout ce que nous savons pour le moment, c’est que cette prochaine phablette est attendue pour la fin de l’année en cours et qu’elle devrait être proposée à des prix plus ou moins élevés. D’ailleurs, les rumeurs disent la même chose à propos du prochain Galaxy S8 mais nous en reparlerons bientôt.
Pour l’heure, nous pensons que Samsung voudra sonder ses clients en lançant d’abord le Galaxy S8 et il est clair que si la demande est forte, cela aura d’excellentes répercutions sur les ventes du prochain Galaxy Note 8. Pour finir, ce qui nous incite à penser que le Galaxy Note 8 est maintenant en phase de développement, c’est l’apparition d’un listing qui lui est apparemment dédié sur la page officielle du Galaxy Upgrade Program. Aussi, nos sources nous ont récemment confié qu’un modèle Samsung portant le numéro de modèle SM-N950 a été repéré en ligne et qu’il est en phase de développement lui aussi.
Suspens !
Note: pour toujours plus d’exclusivités, consultez notre site internet quotidiennement et invitez vos amis à « liker » nos pages Facebook !a

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse