La résurrection du Note 7 se fera grâce au Note 8 !

Ces derniers temps, nous avons entendu dire que Samsung se préparer à nous dévoiler son prochain Galaxy S8 dont le lancement officiel est attendu pour l’année prochaine. Mais nous, nous avons voulu en savoir plus sur le prochain Galaxy Note 8 de cette compagnie. En fait, cette prochaine phablette devrait faire taire les mauvaises langues qui prétendent que la gamme Galaxy Note est finie. Voici en résumé ce que nous prévoyons de découvrir à bord du prochain Note 8 :
Un appareil photo d’au moins 30 méga pixels car il semblerait que l’imagerie fasse partie des caractéristiques prioritaires de Samsung. Niveau autonomie, nous pensons que le prochain Note 8 bénéficiera aussi de davantage de cellules physiques et cela devrait lui permettre de nous offrir une autonomie de 4000 mAh. A ce propos, rappelons que cette augmentation n’est pas pharamineuse, étant donné que le Note 7 affichait une autonomie de 3500 mAh mais bon, nous verrons bien si cette information change d’ici là. Maintenant, pour ce qui est de la performance, le processeur qui devrait se retrouver à l’intérieur du Note 8 sera probablement le Snapdragon de Qualcomm ; nous vous révélerons prochainement de quel numéro de série il s’agit mais il y a de fortes chances que ce soit le Snapdragon 830. Pour finir, le prochain Samsung Galaxy Note 8 devrait hériter d’une RAM d’au moins 6 ou 8 GB.
La dernière rumeur indique aussi que le Note 8 mettre en vedette un nouveau type de S-Pen et ce stylet comportera des fonctionnalités indépendantes.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse